L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]

4 participants

Aller en bas

J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]  Empty J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]

Message  Yooms Mer 17 Déc - 3:02

Bonjour/Bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez cette ébauche de candidature Iop ! Pourquoi ébauche ? Parce que j'viens d'apprendre à écrire seulement aujourd'hui donc il est évident que je ferais aucun miracle !
Bref passons, J'me présente, Jeanai-tropbu! Ahh non ça c'est pas moi, c'est mon pote de comptoir, un alcoolique pur et dur mais un blaireau fini aussi … J'l'aime pas trop mais il offre souvent à boire, alors j'fais comme si c'était un bon pote !
Désolé excusez-moi, donc reprenons je me présente Yooms, disicple Iop mais je suis sûr que l'avez déjà bien compris. Je suis de cercle de puissance 16X, en pleine fleur de l'âge ! Je suis d'élément feu depuis, euh … Ce matin ! Hier j'étais air et y'a quelques semaines terre, donc autant dire que je change souvent … Bref ! Comme tout bon Iop, j'ai rarement eu la décence de parler avec quelqu'un avant de lui envoyer mon épée en pleine tronche ! Parce que OUI ! OUI ! J'suis un Iop asocial ! OUI ! J'suis un gros c*n qui jamais su ce qu'étais de la matière grise !
Bref un bon gros Iop quoi …

J'ai qu'une ambition en jeu en ce moment, réussir à avoir des kamas, pleins de kamas, des kamas par milliers, centaines de milliers, millions, millards ! Des kamas partout !!

J'viens cogner à votre porte, d'ailleurs j'l'ai arraché au passage … Votre clenche avait quelque soucis donc ça m'a énervé et j'l'ai défoncé … Désolé ! Donc j'viens postuler ici parce que le nom est assez stylé, parce que j'suis un ancien d'IS et que donc y'a pas mal de potes à moi ici … Enfin de potes des anciens camardes que j'peux pas saquer mais vus que je connais qu'eux bah j'viens tenter de les rejoindre quand même -___- Vive moi ! Donc j'sais pas si vas vous convenir comme réponse, c'vrai que ça manque peut-être de motivation mais bon j'vais pas vous mentir ! Mes raisons sont là, j'vais pas vous en inventez en vous disant «  ouais c'parce que votre guilde elle est trop génial et tout ! On m'a dit vous êtes super sympa et tout ! ».
Et bien non je ne le ferais pas, parce que mentir c'est mal mais j'déjà parlé avec quelques Eclipsiens sur le TS et ils sont cool donc y'a pas de raison que ce soit différent pour tous le reste de la guilde.De plus je connais aussi le meneur enfin un peu quoi o/
Mais par contre j'ai un truc super alléchant, j'ai amené des cookies, avouez que ça change tout là ? O/

Pourquoi moi et pas Jeanai-tropbu ? Parce que moi si vous me prenez pas, déjà pour commencer j'vous chopes tous un par un à la sortie des tavernes et je vous défonces la tête amicalement et respectueusement en disant que j'accepte votre refus ! Ce qui serait faux et mentir mais dans ce cas-là, j'réponds plus de mes actes aussi.
Et sinon sérieusement, parce que j'suis tellement quelqu'un de magnifique que tout le monde veut de moi ! Mais que moi en faite j'ai décidé de vous faire honneur en venant chez vous ! C'est pas beau ça ?
Et puis j'suis aussi une star parmi les Iop, vous avez vus des Iop débiles ? Normal ! Et bien j'suis encore pire que ça, j'suis sûr ça attire votre curiosité et c'est normal, qui plus est ça vaut l'coup d’œil !

Euh … Mes guildes ! Alors la dernière que j'ai quitté en date c'est LoS ( enfin IS mais bon j'pense vous devez être au courant du truc, donc j'suis revenus dans IS à ce moment-là juste pour avoir un blason sur ma tête ! ), la raison de mon départ bah … J'sais pas dans l'coup comme tout mes anciens camardes sont partis et que j'avais aucun vrai lien avec les LoS, bah j'ai quitté aussi … En faite les raisons sont obscures et durs à expliquer mais dans les grands traits c'est ça.
Ensuite enfin avant Infernal Symphony (IS), j'suis parti parce que le jour où j'me suis reco y'avait eu un exode massif de gens o/. Donc voilà … Et puis mes guildes d'avant j'me souvient de nom, j'suis passé par Atomnium, le Panthéon mais alors les raisons de mon départ, j'sais plus ça fait trop longtemps pour mon cerveau.

Il était une fois l'histoire d'un tofu qui se baladait dans les champs d'astrub quand un Iop lui écrasa la tronche volontairement et sadiquement avec ces bottes ! Ce Iop c'était moi, Yooms, un Iop comme les autres qui savait pas si on vivait pour taper ou si on tapait pour vivre ! Et puis faut dire que j'en avais rien à foutre … J'venais de quitter astrub, un peu trombe vous allez m'dire normal... Le barman voulez ma mort, après une énorme ardoise de plusieurs jours dans sa taverne, j'me suis enfuis par la fenêtre! Problème de sous oblige …
Bref me voilà donc à courir dans les champs d'astrub pour fuir vers le Nord, j'sais pas trop où mais j'y allai ! D'façon fallait que je sème l'autre enfoiré qui me court aux fesses là, saleté de mercenaires même pas j'peux lui foutre sa rouste sinon j'aurais tous ces petits monstres cupides au cul ! Et puis je pourrais plus goûter à la bière même si là ça me paraît un peu marron pour ça …
Une fois arrivé à la cité de Tainéla, j'vois un boufton j'l'éclate ! J'vois un bouftou j'léclate aussi !! J'vois un Chef de guerre j'l'explose !!! Tous ces bouftous m'ayant mis en bouche, j'me décide d'aller m'en prendre au royal pour le goûter, j'avais faim et le viande de Bouftou royal est tendre donc voilà …
Ensuite direction le zaap et le Port de Mam.. Mam … bref direction le port qu'est à astrub ! Et j'm'en vais vers l'île de nowel pour taper des bouftous enneigés, si jamais y'en a ! Les bouftous classique c'est trop classique comme bestiole, moi j'veux taper de l'original et surtout j'veux mes cadeaux, cramer mon sapin et voir le père nowel !


EDIT : On vient de m'envoyer dans mon oreillette que j'ai oublié, une phrase importante dû à ma lecture de Iop ! (En faite c'parce que j'lis souvent en diagonale ^^) … Un ami à moi vient de me que Lors d'une Eclipse, tous les chats sont gris. "

Yooms

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]  Empty Re: J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]

Message  Invité Mer 17 Déc - 4:38

J'ai ris pour le pauvre tofu dans le RP !

CASSAGE DE GENOUX

J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]  4181775643

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]  Empty Re: J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]

Message  Lala Mer 17 Déc - 5:59

Dans l'obtention des kamas tu commence mal , tu m'en doit déjà 1millions Razz
Lala
Lala

Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Québec !!!!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]  Empty Re: J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]

Message  Arverne Mer 17 Déc - 6:26

Serait-il possible d'avoir les informations de base sur toi ?
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]  Empty Re: J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]

Message  Invité Mer 17 Déc - 6:54

Alors comme ça " l'eclipse n'est pas constituée de gens bien ? 
Yooms a écrit: Mes raisons sont là, j'vais pas vous en inventez en vous disant «  ouais c'parce que votre guilde elle est trop génial et tout ! On m'a dit vous êtes super sympa et tout ! ». 
Et bien non je ne le ferais pas, parce que mentir c'est mal 
Deja, tu commences mal ....
Bon point Ben, irl, ça donne quoi ?
 Mais point positif, tu utilises le mot " clenche", et rien que pour ça, jte dis bravo !!


Ta candid sera évaluée, on te recontacte prochainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]  Empty Re: J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]

Message  Invité Mer 17 Déc - 22:39

Petit message de la part de Yooms, il sera jusqu'à vendredi dans l'incapacité de répondre, pas internet dans son logement à la fac Razz !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]  Empty Re: J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]

Message  Caithlyn Mer 17 Déc - 23:12


 Mais point positif, tu utilises le mot " clenche", et rien que pour ça, jte dis bravo !!
 J'ai pensé la même chose x)

Caithlyn

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]  Empty Re: J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]

Message  Yooms Jeu 18 Déc - 3:09

Alors je vais prendre soins d'essayer de répondre le mien possible et pour cela je vais commencer pour mon IRL, j'avoue ne pas avoir grand chose à en dire, ma vie étant tellement passionnante ^^

Donc, je m’appelle, Bastien, j'ai 18 ans et j'en aurais bientôt 19 pour tous vous dires le dernier jour de l'année ! Je suis en Fac de droit cette année, bien que cela ne semble pas être ma vocation … Je suis aussi un Rugbyman et un très bon vivant, les deux allant très bien ensemble, c'est plutôt cool !
Je suis aussi à la recherche d'un emplois en mi-temps en ce moment parce que voilà en tant qu'étudiant, on est pas très riche ^^
Donc après je vois pas trop quoi vous racontez d'autres, à part que mes heures et mes jours de co sont très variables tout dépend de mes journées, de ce qui se passe, de si un pote m'appelle ou non. Enfin plein de truc du genre mais je suis co assez régulièrement.
Et donc je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Ensuite je vais répondre sur le point qui me chagrine le plus, c'est à dire ce qu'a soulevé Yamaata !
Déjà pour commencer je dirais prendre seulement une partie du paragraphe que tu cites le sort de son contexte … Tu essayes de me faire dire, ce que je n'ai jamais dit ! Surtout que tu fais parties des personnes à qui j'ai parlé sur le TS ^^  
J'ai seulement voulut dire que je n'allait pas vous dires ce que je ne sais pas … Mais il évident que si je viens posté c'est parce que j'ai de bon à priori.
Aussi je pense que j'ai peut-être mal tourné la chose, il est évident que je ne voulais offenser personne mais juste bien faire comprendre que ne vous connaissant pas tous, ni même assez bien, je ne peux pas vous jugez ^^ Après comme je l'ai déjà dit, j'viens pas ici non plus sur un coup de tête j'ai quand même pas mal réfléchis à la chose !
Et puis bon les anciens IS sont placés pour vous le dires, prendre tout ce que je dis aux sérieux serait une erreur ^^ Qui plus est en faite quand j'avais écrit, je l'avais écrit un peu sur le ton humoristique, ce n'était en aucun cas un jugement de valeur sur vous …
Imaginez quand même le comble que ce serais de venir postuler et de vous manquez de respect ! Non ce n'étais pas mon but, j'avais pensé que cela allait vous faire sourire plus qu'autre chose et je suis navré si vous l'avez mal pris.
Donc j'espère mettre assez bien expliqué mais je t'invite à bien relire tout le paragraphe dans son ensemble et peut-être que cela te paraîtra plus clair après une relecture.
Et bien je pense juste que dire cela aurait été inutile car avant de le dire, il faut apprendre à se connaître ce qui est mon avis … J'ai juste voulus être honnête en faite, même si cela était je me répète mais c'est important tourner sur le ton de la rigolade qui visiblement n'étais compris que par moi-même:x

Et merci à Kai d'avoir passer le mot mais en faite la connexion internet est revenus ce matin et je peut donc répondre aujourd'hui ^^ la wi-fi n'est vraiment pas très stable et déconne souvent à mon logement universitaire  :/

Voilà, en espérant que mes réponses et mes éclaircissements vous conviennes.

EDIT : Et pour la clenche, c'est normal que j'utilise ce mot c'est Normand et j'suis un très bon normand qui vit dans la bonne veille campagne ^^

Yooms

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]  Empty Re: J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]

Message  Invité Jeu 18 Déc - 8:23

Merci pour ton irl
Et oula ne te méprends pas, ce que j'ai cité, c'était pour rire hein ! ^^ J'avoue, on comprend pas de suite mon ironie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]  Empty Re: J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]

Message  Yooms Jeu 18 Déc - 8:56

Sérieux ?Surprised
Alors tu m'as eu à mon propre jeu ! Bien joué XD J'ai vraiment cru que ça t'avais embêter moi o/ Ma réputation vient d'en prendre un coup là x')
Enfin bon tant mieux, tu vas me dire hein Smile

Yooms

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]  Empty Re: J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]

Message  Invité Jeu 18 Déc - 9:43

HAHAHAH !! Non non tkt, je plaisantais =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]  Empty Re: J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]

Message  Yooms Jeu 18 Déc - 10:20

Tant mieux alors, ça me rassure ! Smile
Mais j'retse dégoûté quand même normalement c'est moi qui torture les gens psychologiquement pas l'inverse ! Donc c'est à charge de revanche è_é

Yooms

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]  Empty Re: J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]

Message  Lala Jeu 18 Déc - 15:45

Ont te la dit, Yamaata(la magnifique) est ton toi féminin.
Lala
Lala

Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Québec !!!!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]  Empty Re: J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]

Message  Arverne Ven 19 Déc - 4:14

candidature validée. 
Mp  /w Tid /w Yamaata ou /w Adsullata pour finaliser le recrutement.
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]  Empty Re: J'ai appris à écrire alors voilà ... [Yooms]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum