candidature d'un squelette aux os fragiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature d'un squelette aux os fragiles

Message  roggue le Dim 14 Déc - 8:39

In game
Je joue a dofus depuis pas mal de temps mais ayant souvent oublier mon mot de passe ou me faire hacker disons que j’ai arrêté avant la sortie de la version 2.0 , j’ai repris le jeu  durant les vacances d’été  en jouant un écaflip que j’ai arrêté pour commencer un squelette originel appeler  roggue de cercle 145 qui est basé sur tout pve , pvp ainsi que glandage fais faut pas le dire Wink . J’ai commencé   à me mettre au multi compte en faisant un éliathrope sans vraiment faire que du multi compte, mais mon perso principale reste mon sram adoré.

Mes ambitions dans le jeu ben heu ces d’être présent pour aider les joueur en difficulté, d’être toujours opérationnel  pour les sortis de guilde, et d’atteindre le niveau max  tout en m’amusant  , et de pas me prendre la tête aussi . Mais le plus important je trouve est d’être toujours motiver pour jouer  a plusieurs que tout seul .


Pourquoi votre guilde.
Pour être honnête  deux personne de mon ancienne guilde qui m’ont parlé de vous en bien rassurés vous ayant envie de les suivre les deux   j’ai eu l’envie d’essayer de postuler  chez l’éclipse,  je peux vous apportez bonne humeur  et fous rire, grâce à ma connerie légendaire que tout le monde aime J  (mais faut pas le dire)


Pourquoi moi : comme  dit plus haut je peux être  toujours là pour vous aider bien sûr ou bien  être là pour vous rendre service en toute gratitude, je suis quelqu’un qui se prend pas la tête pour des broutilles du genre en donjon  un joueur foire un chall je ne vais pas me mettre à crier sur lui


Mes anciennes guildes étaient Infernal Symphony  malheureusement la guilde a dû être arrêter  a cause de problème interne qui a entrainé sa fermeture ensuite pour éviter d’être tous séparer  on a décidé de fusionner avec league of spiritea mais bon après une pause de 3 semaine irl je reviens et j’apprends que mon ancienne meneuse l’avait quitté donc j’ai décidé de la suivre encore une fois  c’est Kainash    .

Irl
 Cela va être court, je m’appelle Mathieu j’ai 19 ans, je suis en Bac pro de technicien de maintenance de maintenant chauffage et climatisation. Cela parait difficile mais non c’est assez simple comme boulot. Mes passions sont la music, le sport, les jeux vidéo et les sorties entre potes  


Mon  RP
Je me rendais dans un cimetière  comme raccourcis quand soudain  j’ai entendu un bruit  bizarre. Je me suis retourné pour voir ce que c’était quand  tout à coup une ombre est apparue devant moi. Alors je pensais a une chose,  stopper le tremblement de mes pauvre os  fragilisés par le temps . L’ombre c’est matérialiser  en squelette complètement maléfique et vil, j’ai eu tellement peur que je me suis casser le fémur dans ma fuite puis le squelette ma rattrapé  pour me parler  et me dit  
-jeune sram tu dois aller répandre ma terreur et ma haine sur le monde des quinze
Je lui répondit  -nan je suivrais le chemin de mes convictions
Le squelette maléfique poussas un rire strident et disparue dans la  brume en  marmonnant une phrase bizarre  je l’entendis de loin -jeune sram je t’ordonne d’une mission personnel et sans refus. Tu dois aller voler les poils de barbe d’une adsullata  et  rejoindre leur guilde l’éclipse.
Je me suis dit -pourquoi pas mais il me faudrait de l’aide intérieure  a la guilde pour cette mission .
Je pris le zaap du cimetière  pour me rendre a la ville de la terreur (  brakmar ) .
J’arrivais enfin a la milice quand a la milice quand soudain une vielle connaissance m’interpelle  c’était kainash une sarieuse plus vil que le dieu sram .
Elle était au courant de ma mission puis elle commença à me donner des informations pour rentrer chez l’éclipse  , je m’exécutais.
Elle me dit pour finir
-n’oublie pas jeune sram je t’ais à l’ œil pour le compte du dieu sram tes actes lui seront révélés.
Voilà qui met fin à votre lecture.
Comme on dit souvent quand  l’éclipse  est la les chatons sont gris
avatar
roggue

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature d'un squelette aux os fragiles

Message  Arverne le Dim 14 Déc - 8:44

Bonjour, votre demande est bien prise en compte et nous allons l'étudier en interne =)

Vous aurez la réponse dans les plus bref délai.
avatar
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 24
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature d'un squelette aux os fragiles

Message  Invité le Dim 14 Déc - 8:45

Luluuuu, contente de te voir ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature d'un squelette aux os fragiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum