L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature de Arc-sombre

3 participants

Aller en bas

Candidature de Arc-sombre  Empty Candidature de Arc-sombre

Message  Arc-sombre Sam 30 Aoû - 8:11

Arc-sombre

A l’attention de la Guilde L’éclipse :

Présentation détaillée du personnage :

Mon personnage est un Cra nommé Arc-Sombre, il a été créé il y a plusieurs années, son élément principal a toujours était l’agilité. Mon parcours dans le jeu se résume à la rencontre d’autre personnalité, d’où le nombre  d’heure passées à Incarnam. Mis à par cela, l’xp n’a pas toujours était pour moi mon principal objectif, soit il est important mais l’avancement des quêtes et l’aide d’autrui sont pour moi des points très importants. Suite à plusieurs donjons et l’aide apportée aux autres, mon Cra est aujourd’hui au niveau 192.

Ambitions en jeux :

Mes ambitions, pour le moment, sont de continuer un maximum de quêtes (en ce moment de terminer la quêté «  L’éternelle moisson ») afin d’obtenir le Dofus ocre, mais cela passe après les besoins et l’envie de certains  personnages/ connaissances/amis dans le jeu ou à l’extérieur.

Pourquoi L’Eclipse :

J’ai entendu parler de la Guilde L’éclipse par certains amis (dont certains dans la guilde), je me suis donc penché sur ses membres, son alliance, son nom, son blason, et cette guilde qui m’a parut très original, avec certainement une très bonne ambiance et de la convivialité. C'est donc ce qui m'a poussé à postuler.

Pourquoi moi ?

Effectivement, pourquoi moi ? Je me pose aussi la question ^^
Je ne prétends pas être LA personne à avoir dans la guilde, mais j’espère pouvoir aider et plaire à un maximum de membre afin de créer des liens d’amitié et d’entraide.



Guilde précédente :

Je ne suis pas allé dans un nombre astronomique de guilde, seulement quelques unes, la dernière étant « Faiiry Tail » qui, malgré la gentillesse de ses membres, n’est plus très active …

RP :

Tout commença à Incarnam, c’est alors que Arc-Sombre (Arc pour les intimes) se leva et alla se promener dans les champs, afin de rejoindre ses amis. Après quelques heures de bavardage, il décida de s'activer et d’aller taper du mob afin de prendre quelques niveaux. C’est après une longue et dure journée de labeur, qu’il s'arrêta pour se reposer dans une taverne à Bonta. En prêtant attention à la table d'en face, il s'intéressa à leur conversation. C’est donc en sirotant sa bière qu’un nom vient résonner dans ses oreilles… L’éclipse. Il décida donc de faire une recherche approfondie au sujet de cette dernière. Cette recherche lui tenait très à cœur. Il n’en trouva plus le sommeil.                                                                                                                                                                                                                         En pleine nuit, il décida de sortir, c’est alors à se moment la qu’il aperçu un chat gris ! En effet, lors d’une Eclipse, tous les chats sont gris. Il comprit  donc le sens de sa vie et décida d'intégrer cette guilde par tous les moyens.

Arc-sombre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-sombre  Empty Re: Candidature de Arc-sombre

Message  Sadik-Mars Sam 30 Aoû - 21:00

Bonjour,

votre candidature va être étudiée en interne.
Nous vous communiquerons la reponse sous peu.
Sadik-Mars
Sadik-Mars

Messages : 332
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-sombre  Empty Re: Candidature de Arc-sombre

Message  Arc-sombre Sam 30 Aoû - 22:15

D'accord ,
Merci beaucoup

Arc-sombre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-sombre  Empty Re: Candidature de Arc-sombre

Message  Asukur/Surah Mar 2 Sep - 5:32

La candidature est rejetée.

Candidature peu intéressante, un peu lourde à lire et les conditions de recrutement ne sont pas totalement respectées.

Bonne continuation tout de même.
Asukur/Surah
Asukur/Surah
Conseiller.

Messages : 507
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Village enseveli

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-sombre  Empty Re: Candidature de Arc-sombre

Message  Arc-sombre Mar 2 Sep - 8:25

Bonsoir
J'aimerai savoir en quoi les conditions ne sont pas respectés , meme si je respect votre choix , j'aimerai savoir quelles points n'ont pas été bon ??
Merci

Arc-sombre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-sombre  Empty Re: Candidature de Arc-sombre

Message  Asukur/Surah Mar 2 Sep - 10:08

La lecture du règlement entre autre.
Asukur/Surah
Asukur/Surah
Conseiller.

Messages : 507
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Village enseveli

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-sombre  Empty Re: Candidature de Arc-sombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum