L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature d'une p'tite Sacri

3 participants

Aller en bas

Candidature d'une p'tite Sacri  Empty Candidature d'une p'tite Sacri

Message  Fine-Light Sam 30 Aoû - 5:56

Bonjour, Bonsoir à vous!
Pour commencer je vais faire ma présentation IRL.
Puis je présenterais mon personnage, mes ambitions ainsi que mon parcours.
Et pour finir mon Rp ^^.

Donc, je m'appelle Elsa j'ai 13 ans, à la rentrée je commence mon année de 3° et donc le brevet '-'. J'habite dans la région Lorraine, Meuse 55.  A la rentrée je commence l'aviron *-*. Durant mon temps libre je joue à dofus, skyrim mais j'apprécie aussi lire ou écouter de la musique.
Passons à la présentation de mon personnage. Je joue une jeune sacri eau niveau 191 depuis quelques années, je dirais environ 2 ans. Elle est eau, niveau 191. Je joue essentiellement pvm, je n'apprécie pas tellement le pvp mais je n'suis pas contre! Côté objectif j'aimerai obtenir l'ornement Quêteur ainsi que les 8000 points de succès cela risque d'être long.. Mais bon, ça prendra le temps qu'il faut x).

Pour ce qui est de mon parcours, comme vous avez pu le lire j'ai mis à peu près 2 ans pour monter ma sacri niveau 191 je ne suis pas une "grande farmeuse", je préfère largement passer du temps avec mes amis et glander '-'. J'ai été dans différentes guildes créées avec mes amis mais au fil du temps je les ai quitté, je suis actuellement dans la "faiiry tail" je n'ai pas de raisons particulières de la quitter mais je suis motivée à rejoindre vos rangs car L'eclipse est une guilde qui m'attire, je connais quelques membres lui appartenant. D'ailleurs il y en a un qui m'en dit que du bien ce qui m'encourage à postuler!
Pourquoi moi et pas un(e) autre? Je ne saurais pas répondre à cette question ..

Et comme prévus voici mon Rp:
Le soleil se leva sur une nouvelle journée d'automne, une jeune sacrieuse nommée Fine-Light ouvrit les yeux et se prépara comme chaque matin pour parcourir le monde des douze. En sortant de sa maison elle traversa le village de la Canopée pour atteindre le zaap. Direction Incarnam! Après avoir traîné quelques heures sur cette Île en compagnie de ses amis, Fine-Light, se mise en route à la recherche d'xp. Elle enchaîna les donjons ainsi que les groupes de Koalaks, de Zoth ou encore de Crapeur. La nuit fut tombée, Fine erre dans les sombres rues de Brâkmar. Soudain elle entendit des éclats de rires, elle comprit finalement qu'ils venaient d'une maison à sa droite. Intriguée elle décida de s'approcher. C'était une belle petite maison typiquement Brakmarienne sauf que celle-ci était ornée d'un blason. Il était de forme circulaire, à l'intérieur il y avait un croissant de lune. Au dessus de ce magnifique blason il y avait une inscription " L'Eclipse. Lors d'une Eclipse tous les chats sont gris. " Poussée par la curiosité, elle gravit avec empressement les trois escaliers qui la séparait de la porte. Arrivée devant cette dernière elle frappa deux coups, puis entendit un vague "Entrez!". Elle clancha donc la porte.

Désolée pour les fautes '-' Et merci d'avoir tout lu! Smile
Fine Smile

Fine-Light

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une p'tite Sacri  Empty Re: Candidature d'une p'tite Sacri

Message  Apesanteur Sam 30 Aoû - 6:40

Ta candidature va être étudiée en interne, nous tâcherons de te remonter le vote au plus vite.

Cependant j'aurais une question. Tu dis connaître une personne au moins de la guilde mais qui est-elle?
Apesanteur
Apesanteur
Conseiller.

Messages : 276
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une p'tite Sacri  Empty Re: Candidature d'une p'tite Sacri

Message  Fine-Light Sam 30 Aoû - 6:48

Dans cette guilde je connais Neko et Tid  ^^

Fine-Light

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une p'tite Sacri  Empty Re: Candidature d'une p'tite Sacri

Message  Fine-Light Mar 2 Sep - 8:45

Bonsoir, Bonjour,
Suite au refus de la candidature de mon camarade de guilde Arc-sombre, je ne souhaite plus rejoindre votre guilde,  même si L'eclipse est une guilde qui m'attire beaucoup. Et je pense que de toutes manières mon âge bloquait. Je tiens quand même à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bonne continuation.

Fine-Light

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une p'tite Sacri  Empty Re: Candidature d'une p'tite Sacri

Message  Asukur/Surah Mar 2 Sep - 10:07

Effectivement l'âge était un point qui faisait débat sur cette candidature, bonne continuation.
Asukur/Surah
Asukur/Surah
Conseiller.

Messages : 507
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Village enseveli

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une p'tite Sacri  Empty Re: Candidature d'une p'tite Sacri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum