L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature d'une p'tite Sacri

3 participants

Aller en bas

Candidature d'une p'tite Sacri  Empty Candidature d'une p'tite Sacri

Message  Fine-Light Sam 30 Aoû - 5:56

Bonjour, Bonsoir à vous!
Pour commencer je vais faire ma présentation IRL.
Puis je présenterais mon personnage, mes ambitions ainsi que mon parcours.
Et pour finir mon Rp ^^.

Donc, je m'appelle Elsa j'ai 13 ans, à la rentrée je commence mon année de 3° et donc le brevet '-'. J'habite dans la région Lorraine, Meuse 55.  A la rentrée je commence l'aviron *-*. Durant mon temps libre je joue à dofus, skyrim mais j'apprécie aussi lire ou écouter de la musique.
Passons à la présentation de mon personnage. Je joue une jeune sacri eau niveau 191 depuis quelques années, je dirais environ 2 ans. Elle est eau, niveau 191. Je joue essentiellement pvm, je n'apprécie pas tellement le pvp mais je n'suis pas contre! Côté objectif j'aimerai obtenir l'ornement Quêteur ainsi que les 8000 points de succès cela risque d'être long.. Mais bon, ça prendra le temps qu'il faut x).

Pour ce qui est de mon parcours, comme vous avez pu le lire j'ai mis à peu près 2 ans pour monter ma sacri niveau 191 je ne suis pas une "grande farmeuse", je préfère largement passer du temps avec mes amis et glander '-'. J'ai été dans différentes guildes créées avec mes amis mais au fil du temps je les ai quitté, je suis actuellement dans la "faiiry tail" je n'ai pas de raisons particulières de la quitter mais je suis motivée à rejoindre vos rangs car L'eclipse est une guilde qui m'attire, je connais quelques membres lui appartenant. D'ailleurs il y en a un qui m'en dit que du bien ce qui m'encourage à postuler!
Pourquoi moi et pas un(e) autre? Je ne saurais pas répondre à cette question ..

Et comme prévus voici mon Rp: