candidature de arc-kyt :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature de arc-kyt :D

Message  Arc-Kyt le Dim 24 Aoû - 15:30

Salut a tous, alors je voudrais rejoindre votre guilde donc pour me présenter je vais commencer par vous parler de moi puis de mon perso, et enfin de mes différentes guildes et pourquoi Eclipse  

IRL:

Je m'appelle Mehdi, j’ai eu mes 18 ans aujourd’hui et je vous cache pas que je suis assez content !   Je suis encore au lycée, étudiant la comptabilité un domaine que je trouve assez sympa ^^ Je vis en région parisienne une région où il fait moche d'ailleurs.  
Alors mes loisirs : j'adore sortir avec mes potes, jouer au foot,m'amuser, rigoler ^^ Mais ce que j'aime plus que tout c'est jouer à la play (GTA,COD,FIFA mes jeux favoris) ou encore à DOFUS  

Et si quelqu’un voudrais se faire quelques parties sur la play ça sera avec joie   .

IG:

Maintenant parlons de Dofus : c'est un jeu que j'aime beaucoup j'ai recommencer a jouer il y a 6 mois car j'ai eu quelque problèmes IRL ^^"
Je me suis fait un crâ nommé Arc-Kyt qui est de niveau 199 maintenant, et j'ai aussi un enutrof de niveau 197 que je suis entrain d'xp actuellement. ^^

Mes activités sur Dofus sont que la plus part du temps j'xp à frigost,d'ailleurs y a pas longtemps j'ai débloquer frigost 3 et je compte bien aller tester les mob là ba, sinon a part frigost j'xp nulle part ailleurs à part si on me le propose. Je ne fais pas trop de pvp mais je serais présent à tous les ava si on a besoin de moi, je ne refuse pas non plus de faire du koli mais je suis pas tres bon pour ca voila.^^"

En jeu, je suis quelqu'un de très actif, je me connecte a partir de 11h30 et je joue jusqu'à 23h/1h environ, ce sont mes horaires pendant les vacances, et pour la rentrée je sais pas encore donc je verrais en fonction de mon emploi du temps.

MOTIVATION :