candidature de arc-kyt :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature de arc-kyt :D

Message  Arc-Kyt le Dim 24 Aoû - 15:30

Salut a tous, alors je voudrais rejoindre votre guilde donc pour me présenter je vais commencer par vous parler de moi puis de mon perso, et enfin de mes différentes guildes et pourquoi Eclipse  

IRL:

Je m'appelle Mehdi, j’ai eu mes 18 ans aujourd’hui et je vous cache pas que je suis assez content !   Je suis encore au lycée, étudiant la comptabilité un domaine que je trouve assez sympa ^^ Je vis en région parisienne une région où il fait moche d'ailleurs.  
Alors mes loisirs : j'adore sortir avec mes potes, jouer au foot,m'amuser, rigoler ^^ Mais ce que j'aime plus que tout c'est jouer à la play (GTA,COD,FIFA mes jeux favoris) ou encore à DOFUS  

Et si quelqu’un voudrais se faire quelques parties sur la play ça sera avec joie   .

IG:

Maintenant parlons de Dofus : c'est un jeu que j'aime beaucoup j'ai recommencer a jouer il y a 6 mois car j'ai eu quelque problèmes IRL ^^"
Je me suis fait un crâ nommé Arc-Kyt qui est de niveau 199 maintenant, et j'ai aussi un enutrof de niveau 197 que je suis entrain d'xp actuellement. ^^

Mes activités sur Dofus sont que la plus part du temps j'xp à frigost,d'ailleurs y a pas longtemps j'ai débloquer frigost 3 et je compte bien aller tester les mob là ba, sinon a part frigost j'xp nulle part ailleurs à part si on me le propose. Je ne fais pas trop de pvp mais je serais présent à tous les ava si on a besoin de moi, je ne refuse pas non plus de faire du koli mais je suis pas tres bon pour ca voila.^^"

En jeu, je suis quelqu'un de très actif, je me connecte a partir de 11h30 et je joue jusqu'à 23h/1h environ, ce sont mes horaires pendant les vacances, et pour la rentrée je sais pas encore donc je verrais en fonction de mon emploi du temps.

MOTIVATION :

Pour commencer je ne connais aucun membres de votre guilde mes je voudrais vous rejoindre car  vous m'avez l'air d’être une communauté soudée, mature et avec de bon délires et j'aimerais beaucoup en faire partie et de partagé ces moments avec vous, et parce que aussi je veut rester au seins d'une guilde qui dur pas une guilde ou tout le monde part pour une raison minable ou autres j'aimerais me faire des amis avec qui je pourrais jouer un long moment. Very Happy  

Alors pourquoi moi ?

Pour commencer vous avez aucune raison parce que personne me connait et je connais personne mais peut-être que si ma candidature et accepter au seins de vôtre guilde vous apprendrez à me connaître et que je peut vous montrez mes compétences et ce que je peut apporter au seins d'une guilde. ^^          

( je sais que ces peut comme éléments mes j’espère que ça ne posera pas de problème pour ma candidature ) ^^  

J'ai principalement connu 3 guildes : tout d'abord Underworld,  mais qui s'est dissoute suite au depart de beaucoup de membres. Puis Marvash, qui s'est également dissoute suite au départ du meneur et actuellement je suis sans guilde,donc voila je pose ma candidature pour vous rejoindre.^^

Voila mon super crâ Very Happy

" />

Mes caractéristique Very Happy 

" />

Et pour finir l’histoire de mon crâ Very Happy

Pour commencer comme je l'ais dit avant j'ai reprit mon crâ il y'a 6 mois de sa il était lvl 42 que j'ai restat full sasa jusqu'au lvl 145 que j'ai restat feu puis arrivée au lvl 190 un ami ma conseiller de le passer air/terre j'ai écouter son conseille que j'ai bien appréciée d'ailleurs puis au fil du temps j'ai voulu le passer full terre en mode 11/6 qui me plait vachement bien j'adore le rox produit par mon crâ.

Les métiers de mon crâ je suis paysan/boulanger 100 et bijoutier lvl 76 et joaillomage lvl 100 j'essaye d'apprendre un peut l'exo qui et un domaine très difficile et pour l'instant j'ai connu aucun succès donc pour m'en sortir un peut financièrement je fauche et je fait du pain qui rapporte pas aces malheureusement mes bon je fait avec mes moyen.

Le succès dont je suis le plus fière ces la quête du dofus pourpre que j'ai réussie je suis très content de l'avoir et la j'ai pour objectif comme toute personne qui joue à dofus premièrement ces de monter mes personnages nivaux 200 deuxièmement j'aimerais finir la quête du dofus ocre que j'ai commencer il y'a pas très longtemps je suis loin de l'avoir encore mes je baisse pas les bras troisièmement je voudrai passer tout les dj fri3 mes j'ai du mal a trouver des gens pour m'aider et pour finir je ferai la quête du dofus émeraude pour le fun quand j'aurai fini mes principaux  objectifs et puis si il y'a de nouvelle quête pour avoir un nouveau dofus voila ces l'histoir de mon crâ j’espère quelle vous auras plu même si elle et pas passionnante. Very Happy 

Voila je vous ai tout dit, merci a vous tous d'avoir lu ma candidature je répondrais a toutes vos questions et merci beaucoup, a bientôt j’espère faire partie de l'un des vôtres. Very Happy  <3

FIN.<3 

" Lors d'une Eclipse, tous les chats sont gris. "

" />

Dernière édition par Arc-Kyt le Lun 25 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Arc-Kyt

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de arc-kyt :D

Message  Arverne le Lun 25 Aoû - 9:21

votre candidature sera étudié une fois le règlement lu : http://www.l-eclipse.com/t755-conditions-et-regles-de-recrutement
Arverne
Meneur Chabuleux.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.l-eclipse.com

Message  Arc-Kyt le Lun 25 Aoû - 9:30

ok merci désolé j'avais oublié de formuler la phrase demender mais je me suis corriger ^^" l
Arc-Kyt

Message  Arverne le Lun 25 Aoû - 9:38

Je lance le vote pour votre candidature.

( actuellement pas mal de nos membres sont en vacances, j'essayerais de faire en sorte que le maximum de personne viennent voter afin de rendre la réponse dans les plus bref délai. )
Arverne
Meneur Chabuleux.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.l-eclipse.com

Message  Arc-Kyt le Lun 25 Aoû - 9:42

ok merci ces gentil de ta part j'attendrai ^^
Arc-Kyt

Message  Invité le Mar 26 Aoû - 2:09

Bonjour ! 
Joyeux anniversaire un peu en retard alors ! =D

Petite question ... niveau koli, tu as quelle cote ? xD ( je cherche toujours des partenaires pour ça, mais j'ia jamais de chance et je tombe souvent sur des team bien plus forte que la mienne !! )

Invité
Invité

Message  Arc-Kyt le Mar 26 Aoû - 3:20

Merci a toi de m'avoir souhaiter joyeux anniversaire.^^ J'ai une côte de 1188 en ce moment j'en fait souvent j'ai 6000 kolizéton ces peut mais j'en ai jamais eu autant. Very Happy
Arc-Kyt

Message  Apesanteur le Mar 26 Aoû - 3:59

Bon anniversaire Very Happy. Et histoire de faire mon emmerdeur (non non j'adore pas ça (a) ) tu dis que tu as été dans trois guildes mais tu n'en cites que deux (Underworld et Marvash) donc qu'elle était la dernière guilde?
Apesanteur
Conseiller.

Message  Arc-Kyt le Mar 26 Aoû - 4:04

Merci a toi aussi de m'avoir souhaiter un joyeux anniversaire. Very Happy Eu alors la 3ème guilde cetait original que j'ai quitté parce que tout le monde quitté la guilde revenait etc et il y'avais une mauvaise entente donc je suis partit voila encore désolé d'avoir oublié ce détail. ^^
Arc-Kyt

Message  Apesanteur le Mar 26 Aoû - 4:16

Merci pour ta réponse.
Apesanteur
Conseiller.

Message  Arc-Kyt le Mar 26 Aoû - 4:18

avec plaisir.
Arc-Kyt

Message  Invité le Mar 26 Aoû - 7:31

ah je vois alors j'ai pas une cote trop degueu alors !!
Bon ... on tentera un de ces jours un kooli , si on gagne, jte recrute !! mdr

Invité
Invité

Message  Arc-Kyt le Mar 26 Aoû - 7:35

Mdr ok quand tu veut tu me mp IG mais t'aura des surprise parfois je joue vraiment comme un pied x)
Arc-Kyt

Message  Invité le Mar 26 Aoû - 9:24

tu as fais une candid pour l'Eclipse ... on a l'habitude .... j'ai l'habitude et les membres ont l'habitude que Je joue comme un pied ! ^^

Invité
Invité

Message  Arc-Kyt le Mar 26 Aoû - 9:40

ah bon alors si je suis accepté on s’améliora ensemble au fil du temps ^^"
Arc-Kyt

Message  Sadik-Mars le Mar 26 Aoû - 21:16

Pour discuter il y a le chat en jeu, je rapelle qu'ici aucune opinion ne doit être donné, seulement des questions si il vous faut une infomation complémentaire à la candidature.

Merci Very Happy
Sadik-Mars

Message  Arc-Kyt le Mar 26 Aoû - 21:20

ok désolé pour ce mal entendu ^^
Arc-Kyt

Message  Apesanteur le Mar 26 Aoû - 21:41

Au pire ils font rien de mal...
Apesanteur
Conseiller.

Message  Tid le Mar 26 Aoû - 23:17

Apesanteur a écrit:Au pire ils font rien de mal...
J'aurais pas mieux dit, parole de Xél!
Tid

Message  Invité le Mer 27 Aoû - 0:01

T'es gentil Sadik, mais je fais ce que je veux ok ? IL est pas encore interdit de se parler si ?? ça te gene tant que ça ?? Ta vie est boulversée ? arrete ...

Invité
Invité

Message  Sadik-Mars le Mer 27 Aoû - 4:19

Méeuh Sad
Pourquoi tant de haine Sad
Sadik-Mars

Message  Tid le Mer 27 Aoû - 4:31

Sadik-Mars a écrit:Méeuh Sad
Pourquoi tant de haine Sad
N-N-N-N-N-N-N-N-N-N-N-N-N-N-N-N-N-N-N-N-N-N

Ok j'arrête
Tid

Message  Asukur/Surah le Dim 7 Sep - 8:47

Bonsoir, excuse nous pour le délais de réponse, en cette fin de vacances on constate des connexions plus aléatoires.

La candidature n'a pas fait l'unanimité, moins de la moitié des personnes qui se sont exprimées ont voté pour ton adhésion, ce qui est assez faible pour une mise à l'essai. De plus, nous avons eu beaucoup de recrues pendant les vacances et nous sommes donc un peu moins souple. Enfin, la candidature manque un peu d'originalité mais aussi d'un RP (stipulé dans les règles de recrutement).

Bonne continuation à toi tout de même.
Asukur/Surah
Conseiller.

Message  Arc-Kyt le Dim 7 Sep - 9:41

Dacord ces pas grave merci comme même à bientôt peut-être. ^^"
Arc-Kyt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé