L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Candide d'un petit chat explorateur *.*

2 participants

Aller en bas

Candide d'un petit chat explorateur *.* Empty Candide d'un petit chat explorateur *.*

Message  Ecaxd Mer 18 Juin - 2:17

Salut Salut tous le monde Smile
Dans un premier temps, je vais me présenter à vous dans la Vrai vie.
Ensuite, je vais vous présenter le personnage que j'incarnes, mes ambitions dans le jeu, et pourquoi vous? Very Happy
Et pour finir, en guise de Rp, je vais vous présenter mon Histoire sur Dofus.

Donc *.*, je m’appelle Vincent, j'ai 18 depuis 1 semaine ( A moi la liberté <3 ), Je suis en Bac Pro Optique-Lunetterie en Terminal et l'année prochaine, j'intègres le BTS normalement.
J'ai longtemps habité à Lyon, j'y suis même né, maintenant j'habite au pays des vaches marrons au Limousin (Youpi :3)
Mon principale loisir, quand je ne joue pas au console/Pc, c'est le Basket-Ball Smile <3

Dans Dofus, j'incarnes un Ecaflip du nom de Niiada de level 199. J'ai testé tous les modes de jeux, mais actuellement je suis Multi-élément, Pour changer Surprised) Je suis cordonnier 65 (100 mage) et je monte de temps en temps boulanger/paysan, mais je suis pas un grand fan de Farming^^'
Alors mes ambitions? Ma principale ambition est d'up 200, mais en mono-compte c'est rudement long, et comme je déteste le Farming c'est encore plus long Mad
Après mon up 200, je verrai bien ce qui ce présentera à moi.
Ensuite, j'aime bien faire du koli BL en ce moment, j'ai un steamer lvl 6x.
Je ne suis pas un grand pvpiste, mais j'aime bien les défis, et les Koth.
Pourquoi vous? J'ai déjà eu l'occasion "d'être" avec vous, avec les alliances ( je ne me souviens plus du tous de quelle alliance c’était   (a) ), et j'ai apprécié les petits moments de Koth. Je connais un peu le Chat Neko, et aussi le Chat Neah.
J'ai choisi de venir chez vous, aussi, parce que Lokis et Miyuka ont postulés chez vous.
Après, vous me semblez sympas, la guilde est cool et fiable Smile

Bon maintenant, si je passai à mon Histoire ?
J'ai commencé Dofus, il y 9 ans, sur le serveur de Summens où j'ai incarné un Sadida. Moins d'un an après, J'ai rencontré un petit blond, Demonito alias Miyuka (Maintenant), qui lui été sur le serveur Allister. Là, commence l'Histoire de mon petit chaton.
A la base mon éca était vert Fluo et s'est appelé Ecaxd.( C'est à cause du catch avec mon "idolation" pour la D-generation X avec Triple H et Shawn Michaels... La jeunesse)
Petite parenthèse, vous vous demanderez pourquoi, depuis ce temps, je ne suis toujours pas commencé? J'y viens, j'y viens :p 
Au début, il été dur de gérer des pious quand au level 1 avec pilou, je ta...soignais avec pilou ( -2 +5 ...), puis j'ai beaucoup eu des moments de pause, car je me lassais de jouer... Mad
Je ne suis pas allez particulièrement dans beaucoup de Guilde, j'ai fais Why not, L'ordre du Taihiti Blop, Everyday ( I'm drinking), Et orasion-seis, j'ai beaucoup apprécié les membres d'Ora mais l'ambiance n'était plus la même, et maintenant que Miyuka et Lokis son partis c'est encore plus vide.
M'enfin je pense avoir tous dis, si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp (/w Niiada) 
Bon bah voila, j'espère est retenu baye baye Bis Very Happy
Niiada Smile

Ps 1: "Lors d'une Eclipse, tous les chats sont gris." Comment voulez vous que je case ca ? (a) Ah bah c'est fait (a) <3
Ps 2: Ma présentation doit être bourrée de Fautes désolé :$
Ps 3  pig  cat  monkey

Ecaxd

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candide d'un petit chat explorateur *.* Empty Re: Candide d'un petit chat explorateur *.*

Message  Invité Mer 18 Juin - 7:26

Je crois que mon intro pour mon bac de philo commencait comme le tien =p ( non ... je me moque pas ... )
Sinon, tu es candide ou c'ets une faute d'avoir mis un "e" ( nooon c pas vra suis pas méchante ! =D )
Bon anniv' en retard =)
Sinon, tu as cb en koth koli ?car je recherche un nul camarade ( oui, ton acceptation ne se rsusme qu'a cette réponse ! ahaha )



Neko stp jpeux le diiiire stp ( je sens que tu as dis oui alors) :

Nous allons étudier ta candidature en interne et nous te donnerons une réponse d'ici qq jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candide d'un petit chat explorateur *.* Empty Re: Candide d'un petit chat explorateur *.*

Message  Arverne Dim 22 Juin - 9:18

candidature validée. Mp moi pour la finaliser.
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Candide d'un petit chat explorateur *.* Empty Re: Candide d'un petit chat explorateur *.*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum