L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Candidature inopinée

3 participants

Aller en bas

Candidature inopinée  Empty Candidature inopinée

Message  Archayr Jeu 12 Juin - 6:26

Bonsoir !
Je viens ici ,comme vous l'imaginez, pour poster une candidature.

Je me présente : Archayr ( Archère ) jeu de mot rigolo. *hum*. 

Je me réveille d'un sommeil de près de 2ans , suite à un terrible coup dans le crâne assené  par le terrible maître otchozafèr.
 Pris pour un bouftou à mon réveil suite à la pousse de cheveux et de poils , de nombreux aventuriers ce sont attaqués à moi.
 Agacé de cette méprise je décidai de me faire une beauté : Rasage,nouveaux vêtements, de beaux bijoux offerts par un riche vieux ami. Je me remis à la conquête de ce monde tellement changé en si peu de temps.

Longtemps solitaire lors de mes aventures passées . Je pris un eniripsa sous mon aile mais très peu bavard ( car après recherche celui ci s’avère être un autre moi, étrange ). Je continuai alors seul n'ayant fait partie d'aucune guilde d'aussi loin que je me souvienne . Ayant pour quete de m'amuser dans la bonne ambiance je m'aperçu que cette aventure en solo n'était pas la meilleure idée .Mais peu importe ,seul, la victoire n'en sera que plus belle ! "Que nenni!" me dit mon moi ailé , Je me dit étrange il parle , il a du se cogner.

 Gagnant des niveaux et changeant d’élément ( passant de terre/air à feu) . Je me lança à la quete de tout les donjons pour mon fier ami ailé, lançant des flèches explosives, enflammées et glacées(qui font du feu, étrange je vous l'accorde ) à tout va . Je gagna vite plusieurs niveaux et atteint le niveau 162.

je pris une pause en me baladant dans Bonta ayant pour but de faire des emplettes , Tout une tenue crée par le fameux créateur "Yvan chenmou" , Un brulih pour soulager mes jambes et de nombreux trophées ventant mon intelligence en poche , je me rendis à la banque pour constater de mes fonds restant.Dans mon coffre je constatai la presence de 2 coupe cuir et d'un marteau. Ce qui me fit réaliser mes anciens métiers : Cordonnier(70), cordomage(61) et forgeur de hache(56) .

Mais m'ennuyant seul , un ami me dirigea vers un endroit mystérieux ou des gens aimable et matures se regroupe entre eux , une guilde me dit t-il. "Mais attention il n'accepte pas tout le monde !" rajouta t-il, Mais après tout pourquoi pas moi ? Je suis loin d'être le meilleur archer du monde des douzes mais je touche toujours ma cible! et puis malgré ma méconnaissance du monde actuel je peux toujours aider!  .Pourquoi pas , allons faire un tour me dis-je . D'un pas décidé je me dirigeai vers cette guilde. Une inscription sombre au dessus de la porte me fit m’arrêter un court instant "Lors D'une Eclipse, tout les chat sont gris" . mais j'entrai quand même.

Voila mon histoire et pourquoi je suis la aujourd'hui . Alors j'ai le droit à une chaise ?

Archayr

Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature inopinée  Empty Re: Candidature inopinée

Message  Apesanteur Jeu 12 Juin - 6:44

Bonsoir,
ta candidature sera étudiée en interne et nous tâcherons de te donner une réponse au plus tôt. J'aurais juste une question. Quel personnage souhaites-tu intégrer dans la guilde? Un seul ou les deux?
Apesanteur
Apesanteur
Conseiller.

Messages : 276
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature inopinée  Empty Re: Candidature inopinée

Message  Archayr Jeu 12 Juin - 6:55

Seul le lanceur de flèches ! Le machin ailé fait preuve de compagnon de celui ci.

Archayr

Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature inopinée  Empty Re: Candidature inopinée

Message  Invité Jeu 12 Juin - 7:20

Et sinon dans la vraie vie ? ou en es tu ?
Ton cra est lvl ... ?
c'est possible que tu ais pu répondre a es questions mais des fois, je sais aps tres bien lire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature inopinée  Empty Re: Candidature inopinée

Message  Archayr Jeu 12 Juin - 8:29

Le Cra est level 162 , écris dans le pti't texte ^^
Sinon "dans la vie" j'ai 20 ans , En licence d'éco/gestion.
 Pas grand chose à dire de plus ^^

Archayr

Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature inopinée  Empty Re: Candidature inopinée

Message  Archayr Dim 15 Juin - 2:30

Juste pour venir tenir au courant , L'Eni est désormais 133 et le Cra 169 ( et ça augmente très vite )

Archayr

Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature inopinée  Empty Re: Candidature inopinée

Message  Arverne Dim 15 Juin - 2:31

candidature acceptée. Mp :

/w Stink /w Apesanteur /w Neko-vergnat pour valider l'adhésion.  

Bienvenue dans l'eclipse.
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature inopinée  Empty Re: Candidature inopinée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum