L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Candidature] Fox

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Fox Empty [Candidature] Fox

Message  Fox Mar 29 Avr - 8:18

Nuit noire, pluie battante, deux kikoos discutent au zaap d'astrub : Kevin, et Jean-Michel (et son petit frère)
[Candidature] Fox Logo_I%27m_So_Gangsta
Fig.1 Jean-Michel et son petit frère
[Candidature] Fox 54282_1393099853_bicrave_tete_rap
Fig.2 Kevin


ET LA BAM ! Fox, un sacrieur arrive et les tranche en rondelle de bwork.
Le public présent l'acclame pour cet acte de bravoure inouï.









[Candidature] Fox 10154482_10152263462165342_600993685_n

Hum.


Donc.

         Nuit noire, pluie battante. Un jeune sacrieur courait. Il s'appellait Fox. Il était le cadet d'une lignée de Srams. Mais contrairement à ses frères et sœurs, il avait choisi la déesse Sacrieur pour ses boobs  car il préférait subir la douleur que de la donner.
         Un jour, son père le chargea d'une mission. Il devait voler Le Dofus Noir, au cœur de l'antre des Roublards. Ce n'était pas un vrai œuf de Dragon non, non, plutôt une sorte de Kin d'Heure sur prise renfermant les trésors les plus précieux issus des roublardises. Le père de Fox, un homme acariâtre et radin, répugnait à lui confier cette mission. Mais, tout le monde savait pertinemment qu'aucun Sram n'aurait pu approchait l'antre sans se faire détecter à 10 dragomètres à la ronde.
         Prenant son courage à demain, il ne partit pas de suite. Chevauchant Casimir, sa fidèle Dragodinde, il pénétra l'antre des Roublards au bout de 3 longs jours de voyage harassant. Il ressortit du côté du cimetière des chafers, sans avoir croisé la moindre trace de l’œuf. Une odeur fade, une odeur de chair lavée l’écœurait, des souffles froids couraient sur sa peau ; l'humidité des murs semblait alourdir ses vêtements, qui devenaient plus pesants à ses épaules. Devant lui s'alignaient les rangées de dalles grises. Ça et là, certains corps gardaient leur chair dans la rigidité de la mort ; d'autres semblaient des tas de viandes sanglantes et pourries. Il regardait avidement les cadavres. Souvent, les chairs de leur visage s'en allaient par lambeaux, les os avaient troué la peau amollie, la face était comme bouillie et désossée. Et, brusquement, une masse sortit de l'ombre. Le nez s'aplatit, la mandibule se détache, montrant des dents blanches. La tête du squelette éclata de rire.

***
Je lève la tête et regarde mon fils. Il s'est enfin endormi. Je referme (enfin) ce vieux livres de contes et légendes et sort ma dague de ma poche. Délicatement, je lui tranche la gorge. Il avait mangé le dernier Kin d'Heure Bouée Now. Je m’appelle Fox.

[Candidature] Fox Logo
[Candidature] Fox 10154482_10152263462165342_600993685_n

Voila ma petite partie Roleplay, autant dire que je me suis bien amusée à l'écrire  What a Face 
Je ne développerais pas trop ma partie IRL, étant donné qu'à part l'âge (j'ai 15 ans) , aucune information ne me semble nécessaire pour juger ma candidature. Bien sur je suis pas fermé hein, on se connaîtra en temps voulu  rabbit 

Comme vous l'avez sans doute deviné (tro for mdéair, comme dirait Jean-Michel), je suis un sacrieur , de cercle 199. Je suis de type feu/air, en Padgref principalement, et je joue à l'arc, parce que je kiff ce mode  Laughing 
Je ne pourrais malheureusement pas vous parler de mes anciennes guildes, je n'en ai pas : ce  personnage était juste un challenge pour moi après plusieurs années de jeu, me prouver que je pouvais monter un personnage de A à Y (pas le 200, là j'ai pas le courage) en faisant de l'xp, solo. Par solo j'entends que je discute bien sur avec mes amis IG et autres , mais c'est à dire que je ne me suis jamais fait "mulé" un seul donjon. (d'ailleurs pour sa que Frifri, bon , bah voila en solo c'est hard  Very Happy ). Mon ancien personnage était un Xélor sur Amayro, mais le /delete est passé par là hum hum   Cool 
Je vous laisse avec une petite FAQ sur moi-même Smile

-Pourquoi Fox ?
Et pourquoi pas ?

-Est-ce que je peux en passer en douce avec toi dans les aéroports sans se faire choper par le toutou anti drogue ?
Bien sur, je ne suis pas un stupéfiant, bien que stupéfiant  clown 


-Est-ce que je peux en passer en douce avec toi dans les aéroports sans se faire choper par le toutou anti drogue ?
Bien sur, je ne suis pas un stupéfiant, bien que stupéfiant  clown 


-Pourquoi la question précédente apparaît deux fois dans la FAQ ?
Aucune idée.


-Pourquoi l'Eclipse ?
Parce que là-bas, ah que tout le monde il est beau, ah que tout le monde il est gentil  alien 
Et parce que je suis tombé sur le forum, donc après lecture et un peu de renseignement, pourquoi pas essayer ? z'êtes pas méchants, j'ai rien à craindre (m'voyez ?)


-Pourquoi toi ?
Parce que sinon je te flingue.


-Que manges-tu essentiellement ?
     -des insectes
     -de la bière
     -de la mayonnaise

-Cheveux ?
Oui, 112 435 mais j'en perds 54 par jour actuellement étant donné que nous sommes au printemps.

-Doigts de pieds ?
10 mais 5 si je ferme un oeil.

-T'as rien oublié ?
Ah si ! Il ne faudrait surtout pas oublier que 
Pour gagner plus, jouer plus.
La nuit, tous les chats s'enfuient.




[Candidature] Fox Index


La nuit, tous les chats sont gris.


Pour finir, pour vous attendrir 






Des bisous partout sur le Metal Gear !  rendeer 

Fox

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fox Empty Re: [Candidature] Fox

Message  Arverne Mar 29 Avr - 22:23

Votre demande va être étudié en interne. 

J'aurais juste une petite question : Pourquoi s'être orienté vers l'Eclipse ?
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fox Empty Re: [Candidature] Fox

Message  Invité Mar 29 Avr - 22:28

désolée, j'ai la phobie des oiseaux ... raté ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fox Empty re

Message  Fox Mar 29 Avr - 23:06

Zut raté  Razz 

Pour répondre à ta question Neko-Vergnat, je n'ai pas grand-chose de plus à apporter au niveau de ma réponse que ce que j'ai déjà écrit.
C'est à dire que je me suis mis à chercher une guilde, et ce que je fais dans ces cas-là, je vais faire un petit tour sur le forum offi, je regarde les guildes qui me paraisse "correcte", au niveau éthique et morale. Je regarde un peu le thème de la guilde (Plutôt xp, pvp, fun ou autres), le forum, les réactions des autres personnes du serveur (parce que bon, si vous avez une superbe présentation et puis derrière 100 personne qui disent " C'est du mytho ! Qu'une bande de gamins !", je passerais mon chemin pour ainsi dire^^ Après ces critères objectifs, c'est juste un pressentiment, je mise sur vous, peut-être me suis-je trompé de porte , on verra bien  alien  On se connait pas encore  silent


Edit : Je viens de remarquer qu'une partie de ma candid' a été rendue invisible, c'est...bizarre ^^ Il faut surligner pour pouvoir lire ^^ (pourtant y a aucune différence avec le reste, je comprends pas Suspect )

Fox

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fox Empty Re: [Candidature] Fox

Message  Arverne Mar 29 Avr - 23:59

Fox a écrit:
Edit : Je viens de remarquer qu'une partie de ma candid' a été rendue invisible, c'est...bizarre ^^ Il faut surligner pour pouvoir lire ^^ (pourtant y a aucune différence avec le reste, je comprends pas Suspect )
En effet je n'avais pas vu la partie invisible =o ( beug du forum je pense ) qui répond à mes questions ^^'

merci de ta réponse, nous rendrons la réponse prochainement.
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fox Empty Re: [Candidature] Fox

Message  Arverne Jeu 1 Mai - 6:35

dernière question : 

comment expliquer que tu es le même prénom que sadik-mars ( un de nos membre )
le même âge, et surtout la même ville ? ( IP confirme )

et surtout que ton pseudo IG soit sadik-fox ?
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fox Empty re

Message  Sadik-Mars Jeu 1 Mai - 6:57

Oui c'est normal :')
Sadik-Mars
Sadik-Mars

Messages : 332
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fox Empty Re: [Candidature] Fox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum