L'eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Parce que je savais pas où poster ça ! Sinon, salut moi c'est Yamaa

3 participants

Aller en bas

Parce que je savais pas où poster ça ! Sinon, salut moi c'est Yamaa Empty Parce que je savais pas où poster ça ! Sinon, salut moi c'est Yamaa

Message  Invité Lun 14 Avr - 10:42

Certains d'entre vous vont avoir peur à la vue de mon pseudo … et oui … Yamaa est de retour, pour vous jouer un mauvais tour , afin de rallier .https://www.youtube.com/watch?v=Ld0tZmnyycQ. hum, bref oui donc,

Et oui, me revoici, apres …. mouuuulllllte temps d'absence !

Je suis donc ( toujours et encore ) une féca de cercle 185 ( mon réel niveau en jeu ? Je dirai 100 =D )
Actuellement ( oui car faut que je me mette a la mode ) je suis ; chapeau Tengu, bottes de l'Obsidiantre  , slip Noze  , bague de l'Obsidiantre  , Talisman Choh , cape du Chêne mou ainsi que le Rod Gerse ( non ne vous esclandrez pas, a l'époque, mon stuff etait bien hein, sisi !! )

En métier, ben toujours les mêmes , Boulanger/Alchi 100 et Cordonnier ( toujours et je crois qu'il restera ) lvl20 !!

Si j'ai repris c'est que, étant à mi-temp, j'ai un peu de temps pour jouer à Dofus, et je dois dire que de m'y replonger, ça fait du bien =)
Puis revoir un peu les « anciens » ( vous vous reconnaitrez … ) et connaître de nouvelles têtes.

A part cela, je m'appelle Justine , j'ai 22 ans et j'habite la magnifique ville de Narbonne.
J'ai finis mes études, et je travaille en pharmacie depuis l'été dernier.
Vous me connaitrez mieux dans le jeu.

Allez, mais juste parce qu'il est minuit à l'heure où je l'écris, et qu'a cette heure ci, rien de bien ne se passe, un petit RP :

La vie … est étrange quelques fois, elle nous égare et nous fait perdre de vue des amis, des proches et des confidents.
Mais Yamaata était bien décidée à revenir à ses racines, donc ni une ni deux, la voilà repartit sur la route.

Pendant son périple, elle se rappela , quelques bonnes années en arrière , de ses 1ers vrais amis, pas les plus sain d'esprit et les plus pragmatiques, mais des amis quand même, notamment un certain chat … apparemment il s'appellerait Neko ( je crois qu'on a la flemme d'écrire Sama ), le 1er vrai amour de Yamaa, car elle a eu beaucoup d'amoureux Yamaa : elle dilue de l'alcool à 70, y dissout du Stilnox et du Duphalac, pour pouvoir attrapper ses victimes et leur soutirer de l'argent ( ah oui ? Ça ne fait pas d'eux des amoureux ? Mince … ).

Puis elle se souvient d'un panda, un peu trop bourré à longueur de journée et franchement, un peu flippant sur les bords ! Il l'appellait « sa fleur » mais n'arrivait pas à se souvenir de son réel prénom ( oui D amien, je n'oublie pas ! ), puis des autres évidement ( Shiro, Stinkounet, … ) mais ça prendrait trop de temps ( et je rappelle qu'il est réellement minuit xD )

Yamaata traversa les champs qu'elle reconnut plus ou moins, les marais … Tout ça semblait loin et Yamaa avait bien grandit depuis : la vie n'avait pas été aussi simple qu'elle ne l'aurait pensé.
Puis elle atterrit à Brâkmar. Elle se souvint plus ou moins du chemin vers, ce qui a été sa maison, se planta devant la porte, mais ne frappa pas … elle se remémora quelques souvenirs, des blagues, des sorties, des délires, encore des blagues , des rencontres , des amourettes, et encore des rigolades.
Elle attendit, remis sa mèche de cheveux derrière ses oreilles , un peu douteuse, puis finalement, entra.

YOOOOOOOOO LES POTOS !!  

( je vous avais prévenu … )

Psychologiquement pertubée
Ju'Stine

Lors d’une éclipse, tout les chat sont gris ...


Dernière édition par Yamaata le Lun 14 Avr - 23:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que je savais pas où poster ça ! Sinon, salut moi c'est Yamaa Empty Re: Parce que je savais pas où poster ça ! Sinon, salut moi c'est Yamaa

Message  Arverne Lun 14 Avr - 17:12

Il manque quelque chose pour valider la candidature ( je met ca sur le compte du sommeil puisque je sais que tu as lu le règlement comme on en a parlé )
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je savais pas où poster ça ! Sinon, salut moi c'est Yamaa Empty Re: Parce que je savais pas où poster ça ! Sinon, salut moi c'est Yamaa

Message  Rafale Gozh Lun 14 Avr - 21:18

Voui il manque quelque chose à cette candidature en effet.
Rafale Gozh
Rafale Gozh

Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je savais pas où poster ça ! Sinon, salut moi c'est Yamaa Empty Re: Parce que je savais pas où poster ça ! Sinon, salut moi c'est Yamaa

Message  Invité Lun 14 Avr - 23:22

c'est rectifié !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que je savais pas où poster ça ! Sinon, salut moi c'est Yamaa Empty Re: Parce que je savais pas où poster ça ! Sinon, salut moi c'est Yamaa

Message  Rafale Gozh Lun 14 Avr - 23:46

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis POUR dans ce cas ^^
Rafale Gozh
Rafale Gozh

Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je savais pas où poster ça ! Sinon, salut moi c'est Yamaa Empty Re: Parce que je savais pas où poster ça ! Sinon, salut moi c'est Yamaa

Message  Apesanteur Mar 15 Avr - 0:07

Je vais ouvrir le sondage comme pour les autres candidatures et on ira voter dessus Mag
Apesanteur
Apesanteur
Conseiller.

Messages : 276
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je savais pas où poster ça ! Sinon, salut moi c'est Yamaa Empty Re: Parce que je savais pas où poster ça ! Sinon, salut moi c'est Yamaa

Message  Arverne Ven 18 Avr - 22:43

Candidature validée. Re-bienvenue Wink
Arverne
Arverne
Meneur Chabuleux.

Messages : 2036
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Le Puy En Velay, Haute-Loire, Auvergne ^^

http://www.l-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je savais pas où poster ça ! Sinon, salut moi c'est Yamaa Empty Re: Parce que je savais pas où poster ça ! Sinon, salut moi c'est Yamaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum